Tout au long de l’année scolaire, l’APEL organise des ventes de produits et de services afin d’aider au financement de projets de l’établissement.

Exemples d’actions : Vente de chocolats de Noël, vente d’étiquettes personnalisées, collecte de papier-cartons-magazines, …

Chers parents,

En cette période si particulière, l’APEL souhaite plus que jamais se mobiliser pour remettre au goût du jour cet esprit de Noël si cher à tous.

Si pour des raisons sanitaires évidentes, notre traditionnel Marché de Noël ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année, il nous semble indispensable de préparer ce qui doit rester une fête, et en priorité pour les plus jeunes d’entres nous.

C’est avant tout guidée par un élan solidaire, que l’APEL a choisi de soutenir cette année les commerçants de notre plateau Est, que ce soit en vous proposant d’acheter un sapin à la Jardinerie POULLAIN ou de commander des chocolats auprès du chocolatier HAUTOT.
Grâce à vous, nous avons financé divers projets (aménagement de la cour intérieure de l’école, participation au financement des voyages scolaires, équipement du BDI ……)

Nous comptons sur vous et nous vous encourageons à associer vos familles, voisins, collègues… qui souhaiteraient également commander et ainsi participer à ces beaux projets pour l’école et nos enfants ! D’avance un grand merci !

En attendant de nous retrouver prochainement à l’occasion de la nouvelle Tombola de Noël, qui permettra à tous les élèves de l’établissement d’avoir une chance de gagner un cadeau… prenez soin de vous et de vos proches.

Noëllement votre ! L’équipe de l’APEL